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Notre rapport d'activités

PHOTOGRAPHIE 23 Un regard sur l’année

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Finalement… une année n’est que la somme de 12 mois…impossible de savoir pourquoi mais bien que le temps file à grande vitesse, la maison Cadrecienne trouve toujours le temps et l’espace pour mettre en place de multiples projets.

En voici un aperçu :

Avant tout, la mise en place de notre nouvel agrément et d’une nouvelle fonction au sein de notre asbl.

  • L’année de nos 41 ans fêtés en fanfare avec l’intronisation de notre nouveau logo et nouveau site internet.

  • Une grosse réflexion d’équipe sur nos prises de décision et réorganisation de nos réunions

  • L’écriture de notre nouvel agrément PMTIC qui devient DIGISTART.

  • Les groupes de travail autour de notre communication, notre consommation en énergie, l’accompagnement du stagiaire, …

  • Des réunions d’équipe et réflexions pédagogiques

  • Réflexions autour d’un nouvel outil permettant une vision mensuelle de gestion de nos diverses enveloppes de subside et nouvelles procédures comptables.

  • Des représentations à l’extérieur et la pérennisation du groupe « boost tubizien » regroupant les 5 CISP de la région.

  • L’élection pour 3 ans de notre direction en tant qu’administratrice au sein du CA de notre fédération Aleap.

MAIS aussi et encore un taux de participation à nos formations de :

  • 115% pour l’agrément CISP

  • 100% pour notre agrément ILI

En diminution dans l’agrément PMTIC mais qui ne tardera pas à revivre avec l’arrivée du nouvel agrément DIGisTART

  • La fin de notre appel à projet FOREM

L’équipe est encore une fois bouleversée par des départs vers d’autres horizons et projets mais c’est surtout l’opportunité de nouvelles rencontres que nous espérons pérennes cette fois : Un nouvel assistant administratif et financier, un formateur en évolution personnelle/emploi/techniques d’expression, une formatrice en français et une agent de guidance et d’orientation. En décembre, le conseil d'administration décide du passage de notre formatrice Brigitte Moulin au poste de coordinatrice pédagogique, poste nécessaire et manquant au sein de notre association.

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Mise en place de notre nouvel agrément CISP 23

Mise en place du nouveau projet accompagnement psychosocial, fonction inexistante chez CADRECI, indispensable dans notre secteur.

Début de la réflexion autour de notre communication : logo, réseaux et site internet

Participation de toute la maisonnée cadrécienne à la Foire du livre de Bruxelles

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Préparation des portes ouvertes

Concertation sociale autour de la prime « Bien-être »

Préparation de l’agenda de formation 23/24

Installation des tableaux interactifs

CADRECI’s birthay : Portes ouvertes, Présentation du nouveau LOGO, Lancement du nouveau site internet

 

Mise au vert de l’équipe : aboutissement réflexion : nos décisions d’équipe, agenda 23/24

 

Team building

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Des congés bien mérités

Fin août accueil de nos nouveaux stagiaires

Rentrée

Journée « Climates Voices «  au CCT  dans le cadre de notre participation à l’étude de UNamur /Aleap : Climates voices. (réflexion avec nos participants autour de la gestion de nos déchets)

Participation à l’AG festive d’Aléap

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Etat des lieux du taux de participation à nos formations

La décision est prise en CA de ne plus poursuivre l’appel à projet FOREM. Un accompagnement et prévu par ALEAP afin de mettre en place d’autres projets réalistes tel que des formations vers un autre public.

Découvrez les rapports des années précédentes.

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